L’aventure BPM Agri commence

BPM Group se développe et intègre 15 nouvelles concessions de machinisme agricoles et 3 concessions de traitement, pompage et irrigation.

BPM Group se développe et intègre 15 nouvelles concessions de machinisme agricoles et 3 concessions de traitement, pompage et irrigation.

Après avoir intégré Ouest Agri et TPI avec 9 agences en début de mois, c’est maintenant Agréom qui rejoint BPM agri avec ses 9 bases rayonnants essentiellement sur le 49/44 ainsi que sur quelques cantons du 56/35/37/79/85.

De la voiture d’occasion à la voiture neuve en passant par les engins de chantiers, BPM Group prends son rôle de groupe automotive à cœur et intègre, début du mois de juillet 2022, 6 bases spécialisées dans le machinisme agricole et 3 autres sites spécialisées dans le traitement des eaux, le pompage et l’irrigation : c’est la naissance de BPM Agri.

Nous officialisons ainsi notre collaboration avec Ouest Agri et Agréom sur la partie machinisme agricole à travers notamment la marque John Deere et avec TPI sur les systèmes dédiées au traitement des eaux, au pompage et à l’irrigation.

Cette intégration répond à la volonté de BPM Group de devenir un acteur majeur du machinisme agricole, et du traitement-pompage-irrigation des eaux, sur l’Ouest de la France tout en apportant notre expertise, nos service et nos solutions aux agriculteurs, industriels et collectivités de nos territoires.

Dans une volonté de suivi et de qualité des relations avec nos clients, les collaborateurs présents dans ces agences resteront vos interlocuteurs privilégiés.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces concessions dès à présent sur le site internet de BPM et nous vous invitons également à venir nous rencontrer directement au sein de nos établissements.

Rendez-vous également sur les sites internets de Ouest AgriAgréom ou TPI pour en savoir d’avantage sur cette nouvelle activité.

 

Les équipes de BPM Group sont fiers de pouvoir travailler avec ces nouveaux collaborateurs à la satisfaction de l’ensemble de nos clients.