AGRÉOM, partenaire pour l'agriculture de demain

AGRÉOM est née du rapprochement de 3 acteurs historiques de la distribution agricole dans les Pays de Loire : SICADIMA (Les Touches – 44), BEAUPREAU MOTOCULTURE (Beaupréau – 49) et PEHU (Noyant – 49).

Ces 3 entreprises, filiales du groupe coopératif TERRENA ont fusionné le 1er septembre 2016 pour devenir AGRÉOM, l’un des principaux distributeurs de machines agricoles JOHN DEERE en France.

Avec  AGRÉOM, nous voulons renforcer la relation de confiance tissée avec vous depuis de nombreuses années et vous apporter un service optimal de proximité grâce à nos 9 agences et nos 170 collaborateurs à votre service.

 

Avec AGRÉOM, nous voulons vous accompagner dans une agriculture toujours plus innovante avec de véritables solutions globales. Pour ce faire nous nous vous proposons :

 

-          Une sélection de partenaires référents sur leurs marchés,

-          Une approche personnalisée de vos investissements avec pour objectif la maîtrise de vos coûts d’utilisation,

-          La mise en place de solutions financières adaptées pour l’ensemble de nos métiers : matériels, entretien, réparations et pièces de rechange,

-          Une approche préventive de l’entretien de vos matériels avec la mise en place de contrat de maintenance,

-          La disponibilité et la réactivité de nos équipes techniques lors de vos travaux.

 

AGRÉOM, votre partenaire pour l’Agriculture de demain.

 

Dans AGRÉOM il y a « Agriculture » bien sûr, mais il y a surtout « Homme ». N’oublions pas que c’est vous qui accomplissez le travail au quotidien, main dans la main avec tous les collaborateurs d’AGRÉOM qui seront toujours disponibles pour vous accompagner dans vos travaux.

Découvrez notre vidéo de révélation du nom AGRÉOM !